skip to Main Content
03 80 50 98 50 contact@cabinetdbl.com
Le Magazine Du Droit : Victime D’un Accident Médical, D’un Accident De La Route, D’un Accident Du Travail, D’un Accident De Chasse, D’un Accident De Sport ? Les Conseils De Me Thibault LEVERT Pour Bien Préparer Votre Dossier.

Le magazine du droit : victime d’un accident médical, d’un accident de la route, d’un accident du travail, d’un accident de chasse, d’un accident de sport ? Les conseils de Me Thibault LEVERT pour bien préparer votre dossier.

 

COMMENT ORGANISER VOTRE DOSSIER D’INDEMNISATION ? ECOUTEZ LES CONSEILS DE MAITRE THIBAULT LEVERT

Chaque accident répond à une législation particulière. Le droit commun s’applique en réalité de manière résiduelle.

Notre mission est de vous accompagner à chaque étape de votre procédure d’indemnisation.

Me Thibault LEVERT a développé une riche expérience en droit des victimes et plus particulièrement dans les procédures de réparation du préjudice corporel.

Il intervient dans les suites immédiates de l’accident et se charge des premiers échanges avec les compagnies d’assurance.

Il vous accompagne aux expertises médicales et s’assure que le rapport d’expertise évalue l’ensemble de vos préjudices.

Me Thibault LEVERT et les avocats du cabinet DBL vous représentent dans le cadre de procédures judiciaires en réparation du préjudice corporel.

Ces procédures se décomposent généralement en deux phases.

Une première phase qui consiste à solliciter la mise en place d’une procédure d’expertise médicale avec la désignation d’un médecin expert.

Une seconde phase qui consiste à solliciter une indemnisation dont le montant est évalué à partir du rapport d’expertise médical et de votre situation personnelle et professionnelle.

Me Thibault LEVERT présente l’émission Le magazine du droit diffusé sur la radio RCF, une occasion pour lui de donner fournir des conseils pour préparer au mieux votre dossier d’indemnisation.

Une procédure d’indemnisation du préjudice corporel exige que votre dossier soit parfaitement organisé.

Ecoutez l’émission pour en savoir plus ou contactez-nous directement par Email ou par téléphone au 03 80 50 98 50.

DBL Avocats

 

 

Back To Top